Nous vous proposons une sélection de camping concordant avec nos valeurs dans de superbes régions françaises toutes plus jolies les unes que les autres.

Partir à la découverte de l’île de Ré
Optez pour un séjour sur l’une des plus grandes îles de la côte atlantique : l’Île de Ré dans le département de la Charente-Maritime.
Toute proche de la jolie ville de La Rochelle, traversez l’unique pont de Ré et découvrez cette île au charme fou. Pour vos prochaines vacances pensez à l’Île de Ré et ses campings et bénéficiez de tous les aménagements dont vous rêvez (piscine, salle de sport, animations…) pour vos vacances en famille, entre amis ou en couple. Profitez d’un cadre étonnant avec de nombreux lieux incontournables à visiter tels que la Réserve Naturelle Nationale de Lilleau des Niges située sur d’anciens marais salants où vous pourrez y observer une biodiversité inattendue.

Un séjour près de l’île Noirmoutier :
Réservez un séjour dans un camping proche de Noirmoutier afin de planifier un panaché d’activités insolites pour des vacances inattendues.
Si vous êtes un adepte des jeux d’eau, le parc aquatique Océanile saura vous satisfaire avec ses divers toboggans, piscines à vagues, pataugeoires pour enfant, jacuzzi et autres activités de glisse.
Parcourez le surprenant Jardin médiéval faisable en visite libre ou guidée où a été recréé un potager d’inspiration monastique de l’an 812 .
Pour finir, laissez-vous surprendre par l’île aux papillons où de rares insectes volant coexistent dans la plus grande serre fleurie de France ! Retrouvez-y les papillons les plus beaux et colorés du monde.

Direction la belle région de Sarlat :
Partez à la découverte du très joli département de la Dordogne et visitez Sarlat en passant un agréable et paisible séjour dans un camping à Vitrac. Voyagez dans le temps et découvrez cette sublime cité médiévale riche d’un étonnant patrimoine historique et d’une architecture stupéfiante. De nombreuses animations et expositions sauront vous satisfaire tout au long de votre visite dans la petite ville de Sarlat. Profitez de cette halte pour déguster les spécialités culinaires du Périgord noir. Magret de canard, omelette aux truffes, foie gras, tarte aux noix ou encore Tourin à l’ail… Les gourmands y trouveront leur compte aussi bien dans les restaurants que lors des jours de marché !