Profitez d’un espace aquatique pour toute la famille !

Lors de vos vacances au Camping Aux Grands Espaces, nous vous proposons un espace aquatique pensé pour petits et grands ! Les plus grands pourront profiter de la grande piscine de nage, tandis que les plus petits pourront s’amuser dans les pataugeoires en toute sécurité. Vous passerez également des moments de rigolades en famille en organisant des courses de vitesse dans nos 5 toboggans aquatiques ! En séjournant dans notre camping Manche avec piscine en bord de mer, c’est la garanti de s’amuser et de profiter pleinement !

Horaires d’ouverture

La piscine est ouverte de 10h à 20h en juillet/août

Suivant les horaires de l’accueil hors pleine saison

Notre Camping manche avec piscine en bord de mer, est un établissement de plein air agréable et parfaitement conçu pour vos vacances en famille ! Disposant d’une belle situation en bord de mer, notre camping mets à votre disposition un espace aquatique avec piscine, toboggans, jeux pour les enfants…

Entre deux baignades, octroyez-vous une petite pause détente et bronzage sur un transat. Rien de mieux que prendre un bain de soleil avant une balade, ou avant de rentrer à votre mobil-home.

Notre espace aquatique est idéal pour nager quelques longueurs, ou piquer une tête à tout moment de la journée. Petits et grands trouveront leur bonheur !

Notre camping Manche avec piscine en bord de mer pour s’amuser en famille

  • Une piscine de nage 10 x 20 m
  • Une pataugeoire
  • Une pataugeoire avec un espace ludique
  • 5 toboggans aquatiques : dont 1 tube, 3 pentagliss et 1 kamikaz

Rappel :
Les shorts de bain sont interdits, seuls les slips de bain sont autorisés.

L’accès à la piscine est réservé aux locataires inscrits au contrat.
Les visiteurs n’ont pas accès à la piscine. Un bracelet « fixe » est obligatoire pour accéder à l’espace aquatique. Il vous sera remis lors de votre première baignade et vous devrez le conserver toute la durée de votre séjour.

Les enfants doivent impérativement être accompagnés par un adulte.