Grand air, nature, espace… Le camping pour vos vacances s’impose comme le meilleur choix. Nous sommes très heureux de ré-ouvrir le camping pour vous accueillir. Afin de passer un séjour en toute sérénité, il faudra tout de même continuer de respecter les gestes barrière et maintenir une distanciation sociale.

La sécurité et la santé de nos vacanciers doit selon nous être plus que jamais au centre de nos priorités !

Votre arrivée au Camping

La réception a été aménagée pour respecter les mesures de distanciation afin d’éviter de multiplier les contacts. Pensez par exemple à apporter votre propre stylo, et prévoyez d’attendre à l’extérieur que vienne votre tour d’entrer pour récupérer vos clés. 4 personnes maximum pourront être accueillies en même temps à la réception.

Un système anti-projection en plexiglass a été ajouté à la réception pour protéger la sécurité de chacun.

Nous privilégions les paiements en sans contact. La facture de votre séjour pourra vous être envoyée par mail. Nous vous proposerons également la réservation de vélo.

Une Borne de gel hydroalcolique sera à votre disposition à l’entrée et le port du masque est conseillé.

Les piscines et activités au Camping

L’espace aquatique est ouvert, les toboggans également, sans restrictions.

Espace Restauration

Les espaces Bar, Snack et Épicerie du camping seront ouverts à partir de juillet.

Si vous souhaitez partager un moment plus convivial, nous avons espacé les tables pour que les vacanciers puissent profiter de nos espaces restaurations.

Tous les plats seront disponibles. Favorisez la commande des plats et pain/viennoiseries la veille pour le lendemain.

Les animations

Les soirées au camping et animation enfants sont maintenues, mais adaptées. Les inscriptions seront obligatoires pour participer aux activités diverses.

Accès aux sanitaires

Le personnel du camping passera plusieurs fois dans la journée.

La désinfection des hébergements

La désinfection de chaque hébergement est prévue, entre chaque vacancier. Celle-ci sera effectuée par notre équipe dédiée au ménage.

Nous avons ajouté des alèses adaptées pour favoriser la désinfection.

Si vous attrapez le virus lors de votre séjour

Si vous attrapez le virus lors de votre séjour au camping, vous serez isolé pendant 14 jours dans l’un de nos hébergements. De même si l’un des salariés du Camping vient à être contaminé. Un référent parmi le personnel est désigné pour veiller à ce que toutes les précautions et les mesures sanitaires soient respectées chaque jour.

Nous prendrons également contact avec les urgences.

La législation et les règles imposées vont évoluer, n’hésitez pas à nous contacter pour vous tenir au courant des dernières informations.